Serrure trois points à Courbevoie

Serrure trois points à Courbevoie

Le choix d’une serrure à trois points de verrouillage

La quantité de pênes reste la différence qui détermine une serrure à un seul point de verrouillage d’une serrure à points de sécurité multiples. Serrure de sûreté, la serrure à points de sécurité multiples à trois pênes est équipé d’un pêne principal placé au centre et glisse de façon latérale. A cela, des pênes annexes sont insérés en bas et haut de l’ouverture aux extrémités d’une tringle en métal et sont mises verticalement. Il est envisageable de décliner ce dispositif pour cinq, sept si ce n'est 10 points de verrouillage. Les fermetures qui sont par paire se mettent toujours en bas et haut de la porte. Attention au passage à ne pas confondre une porte ayant trois points de fermetures et une serrure à trois points de verrouillage.

Norme A2P et sécurité

Derrière la normalisation A2P se trouve une reconnaissance appréciée des compagnies d’assurances, pouvoirs publics et utilisateurs comme professionnels de la protection. La normalisation A2P est avant tout un terme associé aux produits de sécurité à la réalisation et qualité contrôlées. Il y a plusieurs classifications en fonction de la résistance de la serrure face aux forçages, selon la solidité grandissante, les serrures sont classées en trois classes : 1, deux ou trois étoiles. Cette résistance est appréciée selon des critères définis par les règles techniques et méthodes d’essais faits en laboratoire.

Serrure à points de sécurité multiples et pose par nos serruriers chevronnés

Si vous hésitez encore à acheter une serrure à trois verrouillages de sécurité, le prix en allure plus élevé reste réhabilité. Une serrure à points de sécurité multiples donne des garanties de sûreté véritables comme la résistance au perçage, au sciage ou à la casse. Nos serruriers métalliers peuvent faire la pose de ce genre de verrouillage pour permettre de décourager la plupart des malfaiteurs au vu du temps nécessaire pour parvenir à les crocheter ou les briser. Vivement recommandée pour les portes d’entrées et portes solides en tout genre, les types de serrures à points de sécurité multiples proposés par nos serruriers à Courbevoie possèdent chacun reçus la normalisation A2P comme preuve de pérennité et résistance au crochetage.

Artisans serruriers à votre écoute !

Serrure installée en applique

Associé très souvent à nos travaux de blindage de porte, sinon de renforcement des paumelles, ce dispositif composé d’un pêne latéral et mécanisme à tringle avec pêne haut et bas offre une sécurité optimale. Les points de blocage sont augmentés et un barillet de haute sûreté est incorporé. Autre atout intéressant pour vous : la pose d’une serrure installée en applique à points de sécurité multiples ne requiert pas d’entaillage de la porte.

Le genre de serrure à larder

Au-delà de la terminologie qui implicitement distingue plusieurs types de serrures à points de sécurité multiples, retenez que les serrures à points de sécurité multiples encastrées sont destinées aux portes d’entrée de haute finition ou aux portes-fenêtres et que les serrures à points de sécurité multiples installée en applique sont réservées aux portes d’entrée plus lourdes et robustes et à privilégier en rénovation. Lorsqu'il s'agit d’une serrure à points de sécurité multiples à encastrer, celle-ci se loge dans l’âme ( l’épaisseur ) d’une porte et la crémone, de forme plate, est actionnée et s’applique le long du chant. Ce genre de serrure est plus sobre mais reste limité en termes de résistance à l’effraction.

la défense de la réplication sur vos clés

Une clé non protégée peut se reproduire à volonté, n’importe qui peut faire son double sans limites, et cette possibilité est aussi valable pour les personnes auxquelles vous confiez un double. Cette pratique se définit par l’expression ' copie non domestique '. Face à cela, une clé protégée est soumise à une réglementation qui limite sa réplication. En dehors des usines de conception, il faut montrer une série de justificatifs au serrurier en charge de la service et la carte brevetée nominative. La carte brevetée est délivrée à l'acquisition, et inclus le matricule de la clé concernée. Ceci reste le meilleur moyen de réduire les accès à un logement loué, par exemple. Il y a multiple types de clés protégées, et la grande plupart sont régies par des brevets français ou internationaux afin que les innovations modernes des constructeurs responsables soient prises en comptes. Chaque clé brevetée dispose d’une couverture juridique associée au concepteur qui rend la réplication interdite, si ce n'est impossible en dehors des usines autorisées durant 20 ans. Passé ce délai, la serrure tombe nécessairement dans le domaine public, il faut donc prendre en compte ce moment-là à revoir le dispositif de sécurité. De la même manière, il arrive que certains constructeurs déposent des clés protégées sous un "dépôt de marque tridimensionnelle". La réplication est dans ce cas illimitée sur la durée, et les clés bénéficiant de ce type de protection ne tomberont jamais dans le domaine public, pas plus que la forme d’une bouteille de Coca.

Utilisations d’une carte brevetée

Pour votre sécurité tous les constructeurs de serrures ont désormais dans leur gamme de produits des articles fournis avec des cartes de propriété. Cette carte vous garantie la protection d’une réplication protégée, protégée et inspectée parce que sa présentation au fabricant est obligatoire pour la copie de ces clés. En cas de perte ou de vol de cette carte, il demeure néanmoins possible de réaliser un double de vos clés. Si vous avez perdu votre carte brevetée, il faudra en effet remettre un dossier complémentaire à nos serruriers chevronnés, justifiant votre demande et permettant de vous identifier.

Le barillet à clé de secours

A la différence d’un barillet traditionnelle, une clé insérée d’un côté n’empêche pas l’ouverture de l’autre. Ce genre de barillet est très ergonomique quand on est plusieurs occupants d’un même espace. De fait, les cylindres normaux n’autorisent pas l’ouverture quand une clé est à l’intérieur, ce qui peut se révéler réellement problématique en cas de situation où un utilisateur se trouve en difficulté et a oublié de retirer la clé, par exemple.

Le barillet réversible

Avec les systèmes à clés à trous, vous misez sur un grand confort de maniement et une technique de barillet innovante. Des variures enregistrées avec carte brevetée aux profils de clés protégés par brevet pour organigrammes : avec les systèmes à clés à trous, vous répondez avec une haute rigueur à la quasi totalité des applications. Tous les systèmes sont protégés en série contre le bumping et sont accessibles optionnel avec des composants certifiés anti-perçage et anti-arrachage.

Faire changer sa serrure par nos serruriers chevronnés a un tarif et est la meilleure solution. Le prix dépend de plusieurs facteurs tels que : intervention jours fériés, we, en urgence, dimanche et des travaux à faire. Le choix est primordiale pour optenir d’une service de qualité et ayant un meilleur rapport qualité/prix. De manière générale, nos coûts du changement d’une serrure à points de sécurité multiples est compris entre 100 et 1000 € en fonction de serrure.

Le nombre de pênes différencie les différents types de serrures de sûreté. Plus le format de serrure est équipé de points de serrure, plus il est complexe pour un malfaiteur de contourner cette défense. Les serrures à trois et cinq points sont largement suffisantes pour les portes de palier. Pour un vantail aux dimensions au-dessus de la moyenne, une serrure sept points est recommandée. Par ailleurs, dans le cas d’une pose de porte renforcée sur la porte principale, une serrure à points de sécurité multiples au même niveau de sécurité A2P est exigé afin de respecter une certaine cohérence de protection.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 84 14 63 49